Massage amincissant
Comment cela fonctionne ?
Il a pour objectif de déloger les amas graisseux responsables de la peau d’orange. Il aide le corps à éliminer les toxines et les graisses en activant le drainage lymphatique. Réalisé à la main, il n’est pas réputé pour être particulièrement agréable mais est apprécié pour son efficacité.
Technique: palper-rouler pétrissage, manœuvres drainantes.
Est-ce douloureux ?
Le massage amincissant n'est pas réputé pour être agréable.
Chez certaines personnes un ou des bleus peuvent faire leur apparition sur les premières séances.
Combien de séances ?
Il faut partir sous un format de cure :
20 séances au rythme de 2 séances par semaine.
1 séance de rappel par mois.
Comprendre la cause de la cellulite pour réussir le massage amincissant
La cellulite peu donner l’aspect de peau d’orage à la peau. Elle est particulièrement visible au niveau des cuisses, des fesses et des hanches. En principe, la cellulite apparaît à cause de l’accumulation des lipides dans les cellules graisseuses. Les aliments trop riches, l’absence ou l’insuffisance d’activité physique, le déséquilibre hormonal et la rétention d'eau favorisent ce phénomène .
Quand apparaissent les premiers résultats ?
Selon votre alimentation et votre pratique sportive, vous pouvez voir apparaître les résultats au bout dune 20ène de séances ou plus.
Cela est propre à chacun.
Spécificité
Réputés pour leur apport conséquent en énergie, les massages amincissants recèlent de réelles vertus re-vitalisantes. Au-delà de leurs propriétés raffermissantes et sculptantes, ils diminuent également les sensations de jambes lourdes ou d’engourdissement des muscles. Mieux dans leur tête, les clients sont aussi mieux dans leurs corps à l’issue d’une séance de pétrissage, de drainage ou encore de palper-rouler.